Alors que depuis près de 11 ans, tout le monde voyait Justin Timberlake ou encore Pharrell Williams comme l’unique auteur du jingle de la marque McDonalds, il semblerait que le mystère soit résolu puisque Steve Stoute, fondateur de l’agence marketing Translation en relation avec son client McDonalds à l’époque et véritable homme de l’ombre de Jay-Z, a relevé le nom de la personne à l’origine de l’un des slogans les plus populaires au monde.
A moins d’avoir été enfermé plusieurs années dans un abri atomique, vous connaissez forcément non seulement le slogan mais surtout l’identité sonore à coup de “Pa-la-pa-pa-pa” de l’une des plus puissantes entreprises au monde. Ce que vous savez peut-être moins, c’est que Justin Timberlake était celui qui interprétait ce titre. C’est en compagnie de la marque en tant que partenaire que le jeune chanteur a pu lancer son Testify Wolrd Tour aux quatre coins du monde. Beaucoup justifiait cette étroite relation en affirmant que Justin était l’interprète mais également l’auteur du slogan chanté “I’m lovin it”. D’autres pariaient sur Pharrell Williams, producteur d’exception et maître dans l’art d’anticiper les thèmes musicaux les plus catchy (#Happy).
C’est pourtant Steve Stoute qui vendra la mèche lors de l’émission radio américaine intitulée Hot 97 en affirmant que c’est Pusha T, l’autre interprète du titre “I’m lovin it” qui est celui à l’origine des cinq notes mythiques du roi du Big Mac. Le rappeur et président du label Good Music crée par Kanye West serait donc à la surprise générale, à l’origine de toute la reconnaissance que connait la marque grâce à cet air. Voici la vidéo de l’interview avec la révélation de Steve Stoute à la minute 4.