L’entreprise française revendique aujourd’hui 7 millions d’abonnés payants. Loin des deux leaders que sont Spotify (87 millions) et Apple (56 millions), Deezer s’associe à Ouibus pour enrichir l’offre proposée aux voyageurs.

Les clients Ouibus pourront ainsi profiter de trois mois offerts sur Deezer Premium. Un avantage qui concernera toute personne ayant acheté un billet Ouibus.

Du côté Ouibus, l’intérêt est de pouvoir proposer une offre unique par rapport à ses concurrents. Un avantage qui peut être considéré comme déterminant pour un voyageur désirant profiter d’une expérience complète.

Pour Deezer, l’objectif est de pouvoir compter sur l’augmentation du nombre de voyageurs en bus. Un nombre qui n’a cessé d’augmenter ces dernières années, boosté par les grèves SNCF de 2018. L’itinérance présente également une cible amenée à se déplacer et ainsi à vouloir utiliser les plateformes de streaming de manière régulière. Une cible que Deezer souhaite atteindre afin de les convertir en futurs abonnés.