Avis à toutes les joggeuses. Dans quelques semaines, Beyoncé lance sa propre ligne de vêtements sportifs intitulé Ivy Park. Mais plus qu’un simple lancement, la chanteuse a décidé de faire plaisir à ses fans les plus asservis en cachant des sons inédits à l’intérieur du site IvyPark. Faut dire qu’être avec le business man le plus cool de New York alias Jay-Z aide la chanteuse à être conseillée de la meilleur des manières.
A Voir Également : La sortie Exclusive du nouvel album de Rihanna
C’est le site Mashable France (nouvelle entité française de Mashable, un des web magazines américains les plus influents) à qui je souhaite beaucoup de réussite sur le territoire, qui a découvert les petits secrets de la chanteuse sur le site d’Ivy Park. Pour découvrir les sons inédits, il vous suffit de cliquer sur l’image tout en restant appuyé pendant 4 secondes. “Le décompte s’affiche, la jauge se déplace, et un nouveau morceau démarre dans vos écouteurs”. Aussi simple que ça, et pourtant il aura fallu quelques temps aux fans pour s’en apercevoir
3 ans et demi après son plus grand succès commercial grâce à un album tenu secret jusqu’à la dernière minute et lancé par le biais de plusieurs vidéos, la chanteuse semble de plus en plus maîtriser les médias et être maître de ses propres lancements. C’est en tout cas une preuve supplémentaire sur la sortie imminente du nouvel album de la chanteuse.