Le 3 septembre prochain s’organisera une des soirées les plus atypiques de l’année, entre les murs de la gare Saint Lazare à Paris. De 23 heures à 7 heures du matin, les visiteurs pourront profiter d’un line up 100% français avec notamment Apollonia, Jeremy Underground, More TBA, Mini Bar, Cabanne, Lowris Seuil, Ben Vedren & Pic Spector, Mad Rey & LB Labat & Neue Grafik, Leo Pol, H330.
Intitulé “Hors série”, l’événement vient de l’initiative de l’agence Surprize, spécialiste des grands rendez-vous électro ayant géré le Weather Festival et étant à la tête de la Concrete, un des clubs les plus populaires de France. Alliant événementiel et communication, l’agence a notamment pu gérer des soirées pour le compte de grandes marques telles que Vice Magazine, Grolsh ou encore Red Bull.
Brice Coudert, directeur artistique de Concrete et de la Weather fera logiquement partie des organisateurs qui ont décidé de séparer la gare en deux avec une scène se trouvant dans le hall principal, en face des quais et une autre qui se trouvera dans le hall commercial sous la verrière des Pas Perdus. Un dispositif qui pourra capitaliser sur de grands espaces et une partie “partenaires” que j’ai hâte de voir puisque les marques seront susceptibles de profiter d’une exposition aussi particulière que celle-ci.