Plusieurs semaines après la sortie du titre “Make It Hot” de Major Lazer et la chanteuse brésilienne Anitta, marquée par le placement produit de la marque de spiritueux Bacardi, cette dernière exploite une nouvelle fois cette collaboration en transformant Youtube en table de mixage.

Lire aussi : Bacardi & Major Lazer continuent de vouloir fêter l’été

Histoire de boucler un été que la marque de rhum a encore réussi à parfaitement animer, celle ci a récemment sortie une vidéo Youtube en hackant les fonctionnalités de la plateforme. Sur Youtube, certaines touches permettent effectivement de passer rapidement les passages de la vidéo. Par exemple, appuyant sur le bouton 3 nous amène directement à 30% de la vidéo. Ainsi l’agence BBDO New York, à l’initiative du projet, a imaginé un format vidéo de 25 secondes donnant la possibilité aux internautes de jouer avec les différents beats du morceau.

 

Simple non ? Alors lancez vous :

Loin de prétendre se mesurer au plus grand DJ, l’opération lancée par Bacardi est encore une fois en parfaite adéquation avec son identité de marque festive et tropicale, tout en faisant en sorte d’engager avec son audience sur les réseaux sociaux par le biais de ce genre d’idées créatives. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la marque de rhum “hack” les plateformes digitales. On se souvient également qu’en 2016, celle ci avait créé une expérience similaire sur Instagram par le biais des Stories.