Un an après leur campagne “Music Liberates Music” orchestrée avec le trio, la marque de spiritueux renouvelle ses vœux en s’invitant dans le dernier tube “Make It Hot”.

A Voir Également : Music Liberates Music : La campagne de Bacardi et Major Lazer

 

Déjà expliqué via l’article remis ci dessus, Bacardi est à l’origine cubaine, soignant ainsi son image d’une marque qui donne beaucoup d’importance à la culture caribéenne. La danse et la musique sont ainsi très ancrées dans les valeurs défendues, et donc également dans les campagnes de publicités menées par la marque de spiritueux.

Le partenariat avec Major Lazer devient ainsi long terme puisque le groupe a déjà pu apparaître lors de l’opération “Music Liberates Music” en partenariat avec Soundcloud, ou encore lors des événements de la précédente campagne “Do What Moves You”.

Une collaboration qui a du sens car en parfaite adéquation avec l’identité du groupe qui , rappelons le en 2017, avait organisé un concert historique à La Havane à Cuba.

Pour cette saison, la nature du partenariat est un placement de produit sur l’un des titres de cet été 2019. Postée il y a à peine une quinzaine de jours le clip du dernier titre de Major Lazer & Anitta “Make It Hot” est tout proche des 5 millions de vues sur Youtube.

Mise en avant dès les premières secondes d’introduction, la marque à la chauve souris joue son rôle de marque partenaire à la perfection. Alors qu’un bon nombre de placements de produits sont discutables dans leur crédibilité à appartenir à telle ou telle scène , l’image et le son traduisent la pertinence de l’apparition de la bouteille de rhum qui s’intègre parfaitement au clip. Utilisée une première fois comme instrument pour introduire le titre, elle permet également de contextualiser encore plus le cadre festif et ensoleillé.

Une collaboration sur un titre qui va marquer notre été 2019 : on peut dire que Bacardi va encore réussir à nous faire bouger.