L’Emotion

Hyundai améliore l’expérience des festivaliers grâce à l’AR

Le 13 septembre dernier se déroulait le festival Music Midtown à Atlanta. Pour l'occasion, la marque partenaire Hyundai profitait de cette forte visibilité pour promouvoir ...

Read More

Clio Music Awards 2019 : les meilleurs projets Musique & Marketing

Les Clio Awards est une initiative qui permet de récompenser les plus belles opérations marketing, design et communication entreprises par les marques et leurs agences ...

Read More

Bacardi transforme Youtube en plateforme DJ

Plusieurs semaines après la sortie du titre "Make It Hot" de Major Lazer et la chanteuse brésilienne Anitta, marquée par le placement produit de la ...

Read More

ACDC fête les 40 ans de l’album Highway to Hell

40 ans ! 40 ans à faire du air guitar en voulant imiter le Duck Walk d'Angus sur le solo de "If you want blood". ...

Read More

Sony fait le pari de l’expérience audio immersive.

C'est début janvier lors du Consumer Electronics Show, organisé comme chaque année à Las Vegas, que Sony a annoncé son "360 Reality Audio", une expérience ...

Read More

[Coachella] La réalité augmentée en plein concert d’Eminem

  Le festival le plus célèbre de la planète est terminé depuis une semaine. Douze ans après la prestation historique des Daft Punk sur la scène ...

Read More

Les 5 plus belles expériences musicales et digitales de 2017 !

  Ça y est ! Il est temps de passer à cette période de l'année où les Bêtisiers pullulent sur toutes les chaînes de télévision, où ...

Read More

[Podcast #3] – Capitaliser sur le clip interactif pour assurer la promotion d’un artiste

  Le Son Dopamine c’est le podcast qui lie la Musique au Marketing grâce à des interviews de professionnels qui témoignent de l’importance de la musique ...

Read More

Apprendre à mixer grâce à la réalité virtuelle

On parle beaucoup de réalité virtuelle dans le domaine de la formation. Grâce à l'immersion totale et aux possibilités d'interaction de cette technologie, les entreprises ...

Read More