La Relation

Une chaîne d’hôtels peut-elle lancer son propre label ?

  La marque W Hotels, chaîne d’hôtels appartenant au groupe Mariott décide de lancer son propre label appelé "W Records".  Et non, ceci n'est pas une blague ...

Read More

Air France intensifie sa stratégie Music & Digital avec « Never Miss Out »

  Air France Music annonce l'arrivée d'un nouveau service digital intitulé "Never Miss Out" permettant d'assister au concert de son artiste préféré partout dans le monde. "Plus ...

Read More

Casio missionne Gorillaz pour créer ses nouvelles montres G-SHOCK

  Pour célébrer le 35e anniversaire de G-SHOCK, gamme de montre appartenant au fabricant CASIO, la marque a réquisitionné  2D, Murdoc, Russel & Noodle pour créer ...

Read More

Ed Sheeran : Promouvoir sa musique sur Snapchat

  "Capitaliser sur le média le plus influent et sur l'une de ses fonctionnalités phares pour maximiser la portée de son message." C'est une phrase qui est ...

Read More

Bacardi propose une expérience DJ dans les stories Instagram

  Aux Etats Unis, la marque Bacardi a souhaité capitaliser sur une nouvelle fonctionnalité d'Instagram pour rester proche de sa cible.  La marque de rhum se veut omni ...

Read More

Gorillaz annonce son retour sur Instagram

Gorillaz est sur le point de sortir son prochain album. Si cette sortie est considérée comme l'une des plus attendues de 2017, il semble que ...

Read More

Hans Zimmer compose une musique digne d’un film pour Range Rover

  La marque automobile Range Rover s'est attachée les services du papa des compositeurs de musique de film pour promouvoir un de ses modèles. Pour une bonne ...

Read More

[Carte Noire] L’interaction publicitaire par la voix

Je vous en parlais en compagnie de Quentin Dealoutre, développeur d'applications vocales, l'action par la voix se développe de plus en plus. Une véritable tendance ...

Read More

Et si Spotify vous aidait à adopter un chien ?

Une étude menée par l'université de Glasgow a démontré que chaque race de chien pouvait avoir ses propres intérêts musicaux. Il n'en a pas fallu ...

Read More

Quand Nike & Foot Locker demande à Fat Joe de mesurer ton flow

  Le temps d'un trajet, les marques Nike et Foot Locker nous font revenir à l'ère Hip Hop des années 90. C'est parti pour un retour ...

Read More

Pourquoi la promotion d’artistes passe aussi par les petits coins…

Faire de la publicité dans les toilettes ? Drôle d'idée ! C'est pourtant le pari de LittleCorner qui développe une solution d'affichage digitale directement dans ...

Read More

Le label Atlantic Records lance sa propre série de podcasts

La société américaine d'édition de disques a décidé de surfer sur la montée en puissance du format sonore avec la création de plusieurs séries de ...

Read More