La Relation

Hyundai améliore l’expérience des festivaliers grâce à l’AR

Le 13 septembre dernier se déroulait le festival Music Midtown à Atlanta. Pour l'occasion, la marque partenaire Hyundai profitait de cette forte visibilité pour promouvoir ...

Read More

Clio Music Awards 2019 : les meilleurs projets Musique & Marketing

Les Clio Awards est une initiative qui permet de récompenser les plus belles opérations marketing, design et communication entreprises par les marques et leurs agences ...

Read More

H&M : Renforcer son programme de fidélité grâce à la musique

Dans une volonté de donner plus de visibilité à son programme de fidélité, H&M UK lance un partenariat afin de supporter les artistes émergents. Via l'application ...

Read More

Spotify a créé son premier filtre Instagram

Pour promouvoir la sortie de l'album du rappeur anglais Headie One, Spotify a créé un filtre permettant aux utilisateurs d'Instagram de porter le masque qui ...

Read More

Quand les groupes mythiques de rock utilisent les filtres

Les groupes Slipknot, ACDC et Guns n'Roses ont capitalisé sur les réseaux sociaux, mais plus particulièrement sur les filtres Facebook et Snapchat, pour promouvoir leur ...

Read More

Ed Sheeran : Promouvoir sa musique sur Snapchat

  "Capitaliser sur le média le plus influent et sur l'une de ses fonctionnalités phares pour maximiser la portée de son message." C'est une phrase qui est ...

Read More

Un mois de mai riche en annonce pour Spotify

Le géant suédois semble ne pas avoir chaumé en ce mois de mai avec plusieurs nouveautés annoncées. Spotify intensifie ses efforts dans l'univers automobile.   Spotify souhaite s'immiscer ...

Read More

Hans Zimmer compose une musique digne d’un film pour Range Rover

  La marque automobile Range Rover s'est attachée les services du papa des compositeurs de musique de film pour promouvoir un de ses modèles. Pour une bonne ...

Read More

[Carte Noire] L’interaction publicitaire par la voix

Je vous en parlais en compagnie de Quentin Dealoutre, développeur d'applications vocales, l'action par la voix se développe de plus en plus. Une véritable tendance ...

Read More

Jay-Z & Roc Nation signe un contrat avec la NFL

Roc Nation, agence de divertissement dans l'univers de la musique et du sport, est une entreprise fondée par le rappeur Jay Z. Celle ci devient ...

Read More

Comment Rolls-Royce affirme son identité grâce à l’artiste Jammer

Au Royaume Uni, la marque automobile Rolls Royce s'appuie sur l'influence du magazine anglais Clash pour créer un contenu engageant avec le rappeur londonien Jammer. Peu ...

Read More

DJ Khaled donne sa voix au GPS WAZE

DJ Khaled est l'une des rares figures de l'industrie musicale à avoir véritablement œuvré sur les réseaux sociaux (et surtout Snapchat)pour développer son image et ...

Read More