En plus de son service de transport et plus récemment son service de livraison de produits alimentaires, Uber surprend encore en participant à la sortie du nouveau titre de Britney Spears intitulé “Pretty Girls”.
Tout est partie d’un Tweet et d’un Post sur Facebook de la chanteuse invitant ses fans à écouter son nouveau titre grâce à Uber.
So @Uber & I are bringing #PrettyGirls to you! Request a “Bee” ride in LA @ 3pm PT to hear it http://t.co/7Bi6lwdDqe https://t.co/DGHRVO3onh
— Britney Spears (@britneyspears) 3 Mai 2015
Aux fans se trouvant à Los Angeles de se jeter sur leur application Uber à une période bien définie (en l’occurrence l’offre était disponible de 15h à 19h le dimanche 3 Mai). Une fois le code promo PRETTYGIRLS validé, Uber proposait gratuitement ses services pendant 30 minutes. L’intérêt pour la chanteuse ? De permettre à ses fans de pouvoir découvrir son nouveau titre émis à l’intérieur de tous les véhicules Uber.
L’avis Dopamine : Une campagne assez intelligente qui combine l’utilisation des nouvelles technologies à du street marketing, mais dans une voiture Uber 😉