Snoop Dog ajoute son style au jingle de Just Eat

Plusieurs d’entre vous auront peut être remarqué les efforts de la marque Just Eat à pouvoir communiquer ses services en France. Celle ci s’affiche par le biais sa forte présence en TV, ses initiatives en termes de partenariat e-influence ou encore sa capacité à rebondir parfaitement sur l’actualité. Mais la France paraît bien petite face à l’opération lancée par Just Eat aux Etats Unis en collaboration avec Snoop Dog.

La signature sonore “Did Somebody Say” est propre à la marque et s’écoute dans chacune de ses prises de parole. Elle a pour but de marquer et habiller le nom de la marque. Une stratégie de répétition qui doit aider la marque à se démarquer de ses concurrents dans un secteur où aucun acteur ne semble encore présenter une rentabilité de son service de livraison à domicile. Ainsi l’identification d’une marque est primordiale !

C’est cette signature sonore qui a fait l’objet d’une retravail du côté de l’un des rappeurs les plus influents. Si comme Snoop Dog (et moi d’ailleurs), le jingle “Did Somebody Say” vous irrite, profitez de son adaptation façon “Doggystyle”.

 

Le résultat est tout simplement propre à l’identité du rappeur, permettant ainsi à la marque de profiter de l’influence et de l’univers de Snoop Dog pour promouvoir ses services. Un moment fun, qui enregistre pour l’instant près de 50 000 vues sur Youtube et qui fera, j’imagine, l’objet d’une campagne télé aux Etats Unis. Just Eat s’appuie également sur la communauté de l’artiste pour amplifier la visibilité de son partenariat avec notamment un post Facebook sur la page du rappeur.

You May Also Like

L’artiste Yaeji propose sa ligne de vêtements sur Animal Crossing

Le concert virtuel impressionnant de Travis Scott sur Fortnite

Chanel joue le jeu des concerts Live en streaming

Nissan sort un album de berceuses au son de sa LEAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *