Deezer choisit Ouibus pour intensifier son nombre d’utilisateurs

L’entreprise française revendique aujourd’hui 7 millions d’abonnés payants. Loin des deux leaders que sont Spotify (87 millions) et Apple (56 millions), Deezer s’associe à Ouibus pour enrichir l’offre proposée aux voyageurs.

Les clients Ouibus pourront ainsi profiter de trois mois offerts sur Deezer Premium. Un avantage qui concernera toute personne ayant acheté un billet Ouibus.

Du côté Ouibus, l’intérêt est de pouvoir proposer une offre unique par rapport à ses concurrents. Un avantage qui peut être considéré comme déterminant pour un voyageur désirant profiter d’une expérience complète.

Pour Deezer, l’objectif est de pouvoir compter sur l’augmentation du nombre de voyageurs en bus. Un nombre qui n’a cessé d’augmenter ces dernières années, boosté par les grèves SNCF de 2018. L’itinérance présente également une cible amenée à se déplacer et ainsi à vouloir utiliser les plateformes de streaming de manière régulière. Une cible que Deezer souhaite atteindre afin de les convertir en futurs abonnés.

You May Also Like

Travis Scott et Mc Donald’s, Tinie Tempah et Burger King : quand le Fast Food se met au rap

Le rappeur Stormzy intègre le jeu Watch Dogs Legion d’Ubisoft

Music + Sound Awards : Ma sélection

L’agence de Jay Z signe avec l’AC Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *