Brico Depot reconstruit son identité sonore

 

C‘est une nouvelle page qui se tourne pour l’enseigne de bricolage. A l’occasion du lancement de sa première campagne cross média, Brico Dépôt retire sa veste de chantier pour s’habiller d’une nouvelle identité sonore signée Sixième Son.

 

Après près de 20 ans, l’entreprise se renouvelle donc avec un habillage sonore tout neuf, venu renforcer sa prise de parole en spots radio, aux films publicitaires et aux habillages antenne dédiés à TF1 et M6. Une identité solide qui laisse exprimer l’univers ouvrier par cet air de sifflement qu’aucun des sept nains n’auraient imaginé. Force et Robustesse sont sans contexte les deux mots que l’agence a souhaité mettre en avant grâce à la distorsion du son émanant de la guitare.

 

You May Also Like

Lego fait évoluer son expérience de jeu grâce à la Musique

Bilan 2020 : Comment le secteur automobile a capitalisé sur la musique ?

League of Legends signe un accord exclusif avec Spotify

Spotify avance dans la publicité à commande vocale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *