Uber, un outil de promotion pour les artistes ?

En plus de son service de transport et plus récemment son service de livraison de produits alimentaires, Uber surprend encore en participant à la sortie du nouveau titre de Britney Spears intitulé “Pretty Girls”.

Tout est partie d’un Tweet et d’un Post sur Facebook de la chanteuse invitant ses fans à écouter son nouveau titre grâce à Uber.

Aux fans se trouvant à Los Angeles de se jeter sur leur application Uber à une période bien définie (en l’occurrence l’offre était disponible de 15h à 19h le dimanche 3 Mai). Une fois le code promo PRETTYGIRLS validé, Uber proposait gratuitement ses services pendant 30 minutes. L’intérêt pour la chanteuse ? De permettre à ses fans de pouvoir découvrir son nouveau titre émis à l’intérieur de tous les véhicules Uber.

L’avis Dopamine : Une campagne assez intelligente qui combine l’utilisation des nouvelles technologies à du street marketing, mais dans une voiture Uber 😉

You May Also Like

Roc-A-Fella Records souhaite interdire un NFT du premier album de Jay Z

L’expérience virtuelle d’Easy Life dans Fortnite

Jacques vous vend les droits de son titre “vous”

Le compositeur Hans Zimmer définit le son du i4 EV de BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *