Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users

Souvenez vous de l’opération marketing lancée en mars dernier par le géant suédois du streaming. Spotify s’était amusé à détourner le titre de certains titres de playlist de ses utilisateurs sur différentes affiches publicitaires de plusieurs villes du monde entier.

A Revoir : Spotify s’inspire des titres de playlists de ses utilisateurs

En plus de faire rire, elle permettait à la marque de mettre en avant leurs abonnés et de capitaliser sur leur créativité.

A l’occasion de l’arrivée des vacances d’été, la plateforme de streaming a ainsi repris le même principe pour sa prochaine campagne d’affichage en France. Intitulée “Ton été, tes playlists !”, la marque a bien compris que l’humour en était un élément essentiel.

 

You May Also Like

Pandora célèbre le LGBT Pride Month en utilisant un filtre AR sur Snapchat

Nissan sort un album de berceuses au son de sa LEAF

Spotify a créé son premier filtre Instagram

[Puma] L’importance de la musique pour promouvoir son “Anthem Pack”

1 thought on “Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *