Puma fait revivre le style rétro avec MTV

La génération MTV appréciera cette nouvelle. La marque Puma s’associe avec la chaîne, symbole historique de la music culture, dans la création d’une collection unique.

Lancée initialement en Novembre 2018, la collection PUMA RS X Track 80s a reçu une mise à jour avec de nouvelles capsules disponible sur son site vendeur.

MTV a joué un rôle fondamental dans la culture musicale, désignée comme la figure emblématique de la découverte musicale. Pour rappel, le tube “Thriller” de Michael Jackson a été diffusé en avant première sur la chaîne. Une source d’inspiration pour Puma qui a souhaité reprendre le côté rétro de la marque et de son logo emblématique.

You May Also Like

Pixelynx souhaite devenir le Music Metaverse

La dernière campagne de Spotify fête le “New Normal”

Sixième Son blinde Dacia d’une nouvelle identité sonore

Bacardi utilise les NFT pour investir dans la diversité musicale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *