Musique & Les Marques

Sixième Son blinde Dacia d’une nouvelle identité sonore

Quelques temps seulement après l'annonce du nouveau logo de Renault en milieu d'année, sa petite soeur Dacia avançait dans la même direction. En effet, la ...

Read More

Bacardi utilise les NFT pour investir dans la diversité musicale

La marque de rhum souhaite capitaliser sur la Blockchain pour mettre en lumière son combat contre la sous-représentation des productrices de musique.   https://www.youtube.com/watch?v=eFZjVvI5hcQ   Sous sa bannière "Music ...

Read More

L’expérience virtuelle d’Easy Life dans Fortnite

L'éditeur Epic Games continue à surprendre ses joueurs avec le concert virtuel du groupe britannique Easy Life en collaboration avec The O2.

Read More

Mosaert habille la marque MINI

Au cours de sa carrière, le chanteur belge Stromae décide de créer un label dans le but de pouvoir compter sur une indépendance artistique. Nommé ...

Read More

La marque Colgate retrouve le sourire avec une nouvelle identité sonore

Cette marque nous suit depuis toutes ces années, s'installe chaque matin dans notre quotidien. La marque au sourire Colgate a en effet décidé de rafraichir ...

Read More

Les meilleures Marques Sonores de 2021

"The Best Audio Brands" est un rapport permettant de classer parmi les marques les plus influentes au monde celles qui utilisent le son et la ...

Read More

MUSIQUE & MARQUES AUTOMOBILES

MUSIQUE & MARQUES DE SPORT

MUSIQUE & MARQUES DE LUXE

MUSIQUE & MARQUES DE SPIRITUEUX