Les Notaires de France se dotent d’une identité sonore signée Sixième Son

 

L’agence Sixième Son s’est vu confier un nouveau projet de création musicale par la CSN autrement dit le Conseil Supérieur du Notariat. L’objectif pour le seul organe de la profession est d’enrichir son identité musicale et ainsi devenir cohérent dans leurs différentes communications de l’ensemble des notaires de France.



Première observation, la signature se veut très droite avec une rythmique stricte appuyant le sérieux et l’expertise d’une telle profession. Violons & violoncelles se croisent et se re-croisent rapidement ce qui pourrait laisser penser que le notariat est une profession en perpétuelle évolution. Enfin l’agence a souhaité soutenir un univers pop marqué par le synthé et le piano. On comprend alors que l’un des objectifs de la CSN est de prouver sa modernité tout en respectant son patrimoine.

Il est prévu que cette identité sonore soit déclinée sur tous les supports de communication de la profession.

You May Also Like

Les meilleures Marques Sonores de 2021

La Musique au centre des lieux de brassage, avec Alexandre Queneau de Ninkasi

Clap Music Agency fait sonner la marque ZRC 1904

Le compositeur Hans Zimmer définit le son du i4 EV de BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *