Le rappeur indien Raftaar diffuse une exclu sur Fortnite

Sony Music India a annoncé avoir réalisé un partenariat avec Epic Games afin de permettre la diffusion d’un titre exclusif du rappeur Raftaar au sein du jeu Fortnite.

Depuis le 30 décembre, les joueurs du jeu vidéo en ligne ont eu la possibilité d’accéder au titre intitulé “Click Pow Get Down” dans l’e shop Fortnite ainsi qu’un accessoire . Je compte cependant sur les fans du rappeur pour trouver un lien entre l’accessoire et l’univers de l’artiste car j’ai personnellement failli à cette tâche…

Notre partenariat avec Epcic Games offre de nouvelles opportunités afin d’atteindre les fans du rappeur. Le titre de Raftaar est une chanson énergétique et positive et nous sommes impatients de voir les réactions des joueurs.
Rajat Kakar, Managing Directeur de Sony Music India 

 

Ce n’est pas la première fois que le jeu vidéo Fortnite fait ce type de partenariat avec un artiste. En 2019, Major Lazer avait lui aussi diffuser plusieurs titres et des accessoires à l’image du groupe à découvrir exclusivement dans le jeu. Un sujet que j’avais pu évoquer de manière plus large dans la vidéo ci dessous.

 

You May Also Like

Snoop Dog rejoint le Metaverse

Les Twenty One Pilots en immersion dans le jeu Roblox

Ariana Grande fait de l’ombre à Travis Scott sur Fortnite

L’expérience virtuelle d’Easy Life dans Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *