L’éditeur 2K (NBA 2K) collabore avec Soundcloud pour dénicher les nouveaux talents

L’éditeur de jeux vidéo 2K, connu notamment pour le jeu de basketball NBA2K a annoncé un partenariat avec la plateforme Soundcloud. L’objectif étant de donner l’opportunité à des artistes émergeants de pouvoir voir leur musique ajoutée au soundtrack du jeu NBA 2K.

Intitulé “2K Beats : The Search”, la période de soumission du projet a démarré le 17 novembre sur le site https://nba.2k.com/the-search . Les artistes peuvent soumettre un nombre illimité de pistes jusqu’au 15 décembre. Ceux ci peuvent également participer en taggant @NBA2K et @Soundcloud accompagné du hashtag #2KBeatsTheSearch sur les réseaux sociaux.

David Kelley, Senior Manager en partenariat et Music Licensing chez 2K rapporte à Music Business Worldwide :

“La bande son de NBA 2K est devenue une vraie plateforme de découverte musicale, où les joueurs peuvent avoir accès aussi bien à des musiques provenant de nouveaux musiciens en devenir qu’à des stars mondiales.

Cette année, nous collaboration avec Soundcloud, une plateforme incroyable dans la découverte de musiciens indépendants et un leader dans l’industrie […]. En joignant nos forces avec eux, NBA 2K cherche à inspirer ces artistes à créer de nouvelles musiques qui ont un impact, leur donnant l’opportunité d’être écouté par des millions de joueurs.”

You May Also Like

Snoop Dog rejoint le Metaverse

Les Twenty One Pilots en immersion dans le jeu Roblox

Ariana Grande fait de l’ombre à Travis Scott sur Fortnite

L’expérience virtuelle d’Easy Life dans Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *