[Podcast #15] MIDEM 2019 – Au cœur du plus gros rassemblement de l’industrie musical

Le Son Dopamine c’est le podcast qui lie la Musique au Marketing grâce à des interviews de professionnels qui témoignent de l’importance de la musique au sein de leur activité.

Le MIDEM est l’événement où chaque année, à Cannes, l’ensemble des professionnels de l’industrie de la musique se rencontrent, se retrouvent, échangent et débattent des dernières nouveautés , actualités et challenges de cette industrie. A travers ce podcast j’aimerais vous partager cet environnement MIDEM, tentant de comprendre ensemble pourquoi il s’agit d’un rendez vous important pour tout type d’acteurs de cette industrie.

En plus de podcast, j’ai souhaité profiter de l’événement pour produire mon premier contenu vidéo. En opposition au podcast, mon objectif était de faire découvrir les coulisses de l’événement le plus important de l’industrie de la musique. J’ai ainsi pu assister aux différents pitchs des start up pour le concours Midem Lab qui récompense les meilleurs start up Music de l’année. A travers cette vidéo, j’espère également vous partager les différentes scènes qui rendent cet événement si particulier.

You May Also Like

Être jeune et innover dans l’industrie de la musique

[Podcast] Les artistes doivent-ils considérer Twitch et TikTok pendant le confinement?

[Podcast] Le confinement est-il en train de faire basculer la com’ interne vers le podcast?

[Podcast #19] – Explizik : Pourquoi créer un podcast music business ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *