Latashá, artiste visionnaire basée à Los Angeles, transcende les frontières de la musique, de la performance et de la création avec sa dernière œuvre intitulé « A Ten ». En lançant son clip vidéo en tant que collection numérique enregistrée sur la blockchain, Latashá souhaite marquer son empreinte sur son œuvre et proposer un nouveau lien unique avec ses plus grands fans.

Disponible sur son propre espace de mint (https://tash55.xyz/), . En devenant de véritable collectionneurs, l'artiste invite ses fans à se sentir concernés par son univers artistique, favorisant ce sentiment d'appartenance et d'expérience collective. Cette communauté de superfans se verra attribué un rôle préférentiel aux yeux de l'artiste qui leur partager des nouveautés en exclusivité.

Et l'artiste participe à la dédiabolisation des NFTs et d'une appétence à la spéculation puisque minter le clip est possible pour tous à un prix de 1,11 $. La stratégie portée par l'artiste est bien plus de créer un lien social avec ses fans plutôt qu'une tendance à l'exploitation de sa fan base avec la création d'un nouveau produit digital. On espère que ce lien se concrétisera par de nombreuses exclusivités entre la chanteuse et sa communauté de collectionneurs.