La Relation

La Relation

Super Bowl 2020 : Les opérations Music Branding

La finale du Super Bowl est l’événement sportif le plus attendu des américains et diffusé dans le monde entier. Outre le jeu et l'issue de ...

Read More

Volkswagen dit adieu à sa Beetle en musique

Plusieurs constructeurs automobiles l'ont compris, leur futur se dessinera autour du véhicule électrique. Face à ce nouveau virage, certains vont progressivement dire adieu à leurs ...

Read More

AXA annonce une version longue de la synchro de sa campagne “Know You Can”

Suite au succès de la campagne de publicité effectuée en début d'année dernière, Axa et le studio de production sonore Josette Music Club ont souhaité ...

Read More

Gorillaz annonce son retour sur Instagram

Gorillaz est sur le point de sortir son prochain album. Si cette sortie est considérée comme l'une des plus attendues de 2017, il semble que ...

Read More
miller-instagram-dj

Mixer avec Instagram, c’est possible !

La marque de bière Miller et son agence Wunderman Phuntasia nous présente une toute autre manière de capitaliser sur le format vidéo de Instagram. Une campagne de ...

Read More
Beck-WOW-instagram

Le nouveau titre de Beck teasé sur son compte Instagram

Avril a été le mois du changement pour Instagram qui a décidé de relooker son image avec un nouveau logo et de permettre aux internautes ...

Read More

Un casque construit en fonction de vos écoutes sur Spotify

La marque de casques audio Aiaiai propose une fonctionnalité qui vous aide à construire votre propre casque TMA-2 en fonction du type de musiques que ...

Read More

Metallica le groupe, Metallica la marque, Metallica la génération

Le 18 novembre dernier sortait l'un des albums les plus attendus de l'année 2016. Celui d'un monstre vieux de 10 albums (rien que ça), déjà ...

Read More

Ritz Crackers, une autre marque qui mise sur l’ASMR

  La marque américaine d'apéritifs Ritz Crackers rejoint la liste succincte mais grandissante des marques qui ont souhaité capitaliser sur l'expérience sonore du phénomène ASMR.  A Voir Également ...

Read More

Comment Rolls-Royce affirme son identité grâce à l’artiste Jammer

Au Royaume Uni, la marque automobile Rolls Royce s'appuie sur l'influence du magazine anglais Clash pour créer un contenu engageant avec le rappeur londonien Jammer. Peu ...

Read More

DJ Khaled donne sa voix au GPS WAZE

DJ Khaled est l'une des rares figures de l'industrie musicale à avoir véritablement œuvré sur les réseaux sociaux (et surtout Snapchat)pour développer son image et ...

Read More

Un mois de mai riche en annonce pour Spotify

Le géant suédois semble ne pas avoir chaumé en ce mois de mai avec plusieurs nouveautés annoncées. Spotify intensifie ses efforts dans l'univers automobile.   Spotify souhaite s'immiscer ...

Read More