Mastercard lance son premier single sur la base de sa nouvelle identité sonore.
Je vous en parlais en début d'année dernière, Mastercard avait annoncé la création de sa propre identité sonore. Dotée de ce nouvel environnement sonore sur ...
Read MoreLa plateforme de streaming Pandora dévoile son identité musicale
L'américain Pandora devient la première plateforme de streaming à avoir adopté un logo sonore que ses consommateurs pourront facilement associer à son service. L'objectif de cette ...
Read MoreMastercard a ainsi pu promouvoir récemment l'arrivée de son propre logo sonore sur l'ensemble de ses prises de parole.
Read MoreLego fait évoluer son expérience de jeu grâce à la Musique
Lego a annoncé le lancement prochain d'une application Lego à destination des enfants. Cette application vise à allier jeu physique et jeu numérique, tout en ...
Read MoreBilan 2020 : Comment le secteur automobile a capitalisé sur la musique ?
Difficile de faire le bilan d'une année qui ne manquera à personne. L'année 2020 a profondément marqué ces deux secteurs que sont ceux de la ...
Read MoreLe géant du streaming aux 300 millions d'utilisateurs est devenu la plateforme de diffusion audio officielle de l'un des jeux qui enregistrent le plus de ...
Read MoreLa voix prend de plus en plus d'importance chez les annonceurs et d'espaces chez les régies dans chaque stratégie média digitale. Au point de voir ...
Read MoreMidemlab 2020 : Quelles sont les start up Musique les plus innovantes de l’année ?
J'ai eu la chance en 2019 de pouvoir faire partie des invités Presse pour couvrir le Midemlab : la plus grande compétition des Start Up ...
Read MoreMastercard lance son premier single sur la base de sa nouvelle identité sonore.
Je vous en parlais en début d'année dernière, Mastercard avait annoncé la création de sa propre identité sonore. Dotée de ce nouvel environnement sonore sur ...
Read More