Skip to content Skip to footer
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Je suis comme pour la plupart d’entre vous un vrai passionné de musique depuis que je suis tout petit. Munis de baguettes et d’un médiator dès l’enfance, je n’ai jamais cessé de considérer la musique comme l’instrument le plus créatif qu’il soit. En même temps…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_tta_accordion][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fa fa-music” add_icon=”true” title=”Qui pourrait se passer de musique ? ” tab_id=”1526028897880-738cbf96-9286″][vc_column_text]La passion, c’est un peu comme le rythme. Soit tu l’as, soit tu ne l’as pas. C’est ce qui nous guide et nous fait avancer. On ne s’invente pas une passion, on la vit.

La passion, c’est cet être irrationnel qui nous pousse à aller plus loin et à atteindre l’impossible pour une cause qui n’est propre qu’à soi-même.

La Passion forge également notre personnalité, comme apprendre à imiter les pas diaboliques d’Angus Young dans ton salon en chantant T.N.T par exemple.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fa fa-music” add_icon=”true” title=”La musique est la source de toutes les émotions.” tab_id=”1526028897908-c9b5c9f3-3aef”][vc_column_text]Ce moment que l’on souhaiterait vivre et revivre constamment. Une après-midi au soleil par exemple, allongé dans l’herbe du Greenroom du Main Square Festival à écouter les cordes de Ben Howard se glisser en harmonie dans nos oreilles. Un moment de pur bonheur. Ce n’est pas un hasard si près de trois millions de personnes choisissent de partir durant l’été pour ressentir une nouvelle fois l’ambiance des festivals en France.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fa fa-music” add_icon=”true” title=” Et si nous rêvions ensemble ? ” tab_id=”1526029133010-2d749d7c-7d0e”][vc_column_text]Passionnés, amoureux du 4e art ! Il est temps de découvrir ensemble ce que la musique a de mieux à apporter. Après tout, c’est elle qui nous permet de nous connecter aux autres, non ?

[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title=”Faisons connaissance maintenant !” style=”outline” color=”danger” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Fwww.lesondopamine.fr%2Fcontact%2F|||”][/vc_column][/vc_row]

AxiomThemes © 2022. All Rights Reserved.

Le manque d'originalité dans les paroles de chansons est malheureusement un mal universel. Au Brésil, l'apologie de la violence faites aux femmes se retrouve dans un grand nombre de chansons. Pour la dénoncer, l'agence FCB & le journal Estadao ont réalisé ensemble la campagne "Songs of Violence" autour de l'application Shazam.  
Le choix de dénoncer ce fléau par le biais de Shazam est excellent puisqu'à chaque fois qu'une personne souhaite identifier une chanson contenant des phrases faisant l'apologie de la violence vis à vis des femmes, une bannière apparaît. En effet, à chaque recherche, Shazam va analyser les paroles et si un texte condamnable est trouvé, l'utilisateur entendra le témoignage d'une femme qui a pu subir ces violences. La personne qui à l'origine souhaitait très certainement chanter les paroles de la chanson, est prise par surprise et devrait, espérons le, mesurer toute la conséquence d'une telle parole.