Møme - Rêve ( Feat Flo The Kid) - Le Son Dopamine

Møme – Rêve ( Feat Flo The Kid)

Dealer de Musique : la première chaîne française que j’ai pu découvrir il y a plus de deux ans et qui a conditionné la manière dont j’aime découvrir la musique aujourd’hui. Cela s’expliquait par un rendez-vous chaque semaine, ou plutôt chaque dimanche. Heureux d’avoir pu en finir avec cette semaine d’intensité au boulot, de s’être remis de son samedi soir, il était temps en compagnie de Jacques Chirac, de passer « un Dimanche au calme ».

dimanche au calme

Dealer de Musique a bien évolué depuis ces dernières années. Passant d’une simple chaîne Youtube, à un blog nominé aux Golden Blog Awards dans la catégorie Blogs musicaux, une application et à la création de leur label DDM Recordings, la petite chaîne s’est catapultée vers une toute nouvelle dimension. Et cette dernière nouvelle occupation est loin de passer inaperçue avec la sortie imminente de l’EP d’un de leurs protégés : Møme.

Jérémy Souillart de son vrai nom, est un jeune producteur de musique électronique qui trouve son influence de la French Touch et de la Chillwave australienne. Deux genres qui se ressemblent assez avec du sampling et ce principe de looping rendu populaire notamment par les Daft Punk dans les 90’s.  La Chillwave caractérise cependant une ambiance plus légère avec des parties chants et un son pop plus marqué. Après le succès du titre « Cyclope », l’artiste français sort son prochain EP intitulé Aloha, disponible sur Soundcloud pour notre plus grand plaisir. L’intro est juste un délice mais Møme fait surtout la différence avec le titre « Rêve ». Le son est frais, porté par le beat et supporté par le flow du rappeur Flo the Kid. L’alliance de deux genres qui remplit nos oreilles de bonheur et d’insouciance.

« Keep your mind opened ’cause it’s a best-seller ». Le message est passé !

Leave A Comment

Related Posts

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!