Kasket Club - The King Of Cool And The Acrobat - Le Son Dopamine

Kasket Club – The King Of Cool And The Acrobat

J‘ai fait tout mon possible pour retarder la fin de l’été… absolument tout. J’ai continué à porter des shorts le week end, à laisser la fenêtre ouverte la journée et à manger le soir en terrasse. Mais je le sens arriver, ce temps de printemps, pluvieux et sombre… Et avec la sortie d’un EP couvé par le label Yunizon Records, ça ne pouvait pas tomber plus mal.
Allez Monsieur Soleil on se montre un peu plus please, les Kasket Club ont le son parfait pour ça  !

Si on devait définir en une phrase le motto de la maison Yunizon Records, on dirait sans aucun doute : « Ressens cette foutue ligne de basse en contre-temps et enflamme moi ce dance floor! ». C’est plutôt pas mal comme principe de recrutement, non ? Le petit label se montre clairement maître dans l’art de nous présenter des artistes émergeants dans le monde de la Disco Funk. La preuve est dans vos oreilles. Pas encore ? Ah oui le lien !

Je ne vous ai pas menti sur la ligne de basse ! Giorgio Moroder si tu nous entends, les jeunes ont pris le pouvoir et c’est bien mieux comme ça ! Ne nous embête plus avec des titres en featuring avec Kylie Minogue s’il te plaît, on ne veut pas en entendre parler. Nos deux artistes suédois Mattis Syvertsen et Tobias Gautier Teigen maîtrisent les refrains catchy et apportent une véritable plus value sur les mélodies jouées au synthé. Je sens l’énergie qu’ils apportent à cet EP et je sais d’ores et déjà que leur Live ne peut être que plus impressionnant !

 

Leave A Comment

Related Posts

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!