Universal Music lance sa propre agence de publicité

 

Une nouvelle agence voit le jour en Australie. Elle s’appelle Bring et est née de la collaboration des agences One Green Bean et Host avec la maison Universal Music.

Cette agence a pour but de renforcer les relations entre les artistes de la maison de disque et les marques lors de leurs campagnes publicitaires. Bring est donc en mesure de profiter du large catalogue et de la force médiatique des artistes d’Universal pour proposer le meilleur contenu publicitaire pour ses clients.

« En travaillant avec les meilleurs partenaires, nous pensons que Bring peut aider les marques à déclencher cette passion pour atteindre leurs propres objectifs tout en fournissant de magnifiques opportunités créatives pour nos artistes »

George Ash, Président Universal Music Asie-Pacific.

You May Also Like

Quand Nike & Foot Locker demande à Fat Joe de mesurer ton flow

Une chaîne d’hôtels peut-elle lancer son propre label ?

Air France intensifie sa stratégie Music & Digital avec « Never Miss Out »

Casio missionne Gorillaz pour créer ses nouvelles montres G-SHOCK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *