Uber, un outil de promotion pour les artistes ?

En plus de son service de transport et plus récemment son service de livraison de produits alimentaires, Uber surprend encore en participant à la sortie du nouveau titre de Britney Spears intitulé « Pretty Girls ».

Tout est partie d’un Tweet et d’un Post sur Facebook de la chanteuse invitant ses fans à écouter son nouveau titre grâce à Uber.

Aux fans se trouvant à Los Angeles de se jeter sur leur application Uber à une période bien définie (en l’occurrence l’offre était disponible de 15h à 19h le dimanche 3 Mai). Une fois le code promo PRETTYGIRLS validé, Uber proposait gratuitement ses services pendant 30 minutes. L’intérêt pour la chanteuse ? De permettre à ses fans de pouvoir découvrir son nouveau titre émis à l’intérieur de tous les véhicules Uber.

L’avis Dopamine : Une campagne assez intelligente qui combine l’utilisation des nouvelles technologies à du street marketing, mais dans une voiture Uber 😉

You May Also Like

Into the Nite : L’expérience sonore d’Adidas avec Georgio

[Sounds Bad | Bad Sounds] Le DJ set complétement loupé de KFC

Puma fait revivre le style rétro avec MTV

Volkswagen Suède parie sur une artiste pour promouvoir l’électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *