Puma fait revivre le style rétro avec MTV

La génération MTV appréciera cette nouvelle. La marque Puma s’associe avec la chaîne, symbole historique de la music culture, dans la création d’une collection unique.

Lancée initialement en Novembre 2018, la collection PUMA RS X Track 80s a reçu une mise à jour avec de nouvelles capsules disponible sur son site vendeur.

MTV a joué un rôle fondamental dans la culture musicale, désignée comme la figure emblématique de la découverte musicale. Pour rappel, le tube « Thriller » de Michael Jackson a été diffusé en avant première sur la chaîne. Une source d’inspiration pour Puma qui a souhaité reprendre le côté rétro de la marque et de son logo emblématique.

You May Also Like

Hyundai améliore l’expérience des festivaliers grâce à l’AR

Clio Music Awards 2019 : les meilleurs projets Musique & Marketing

H&M : Renforcer son programme de fidélité grâce à la musique

Spotify a créé son premier filtre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *