Puma fait revivre le style rétro avec MTV

La génération MTV appréciera cette nouvelle. La marque Puma s’associe avec la chaîne, symbole historique de la music culture, dans la création d’une collection unique.

Lancée initialement en Novembre 2018, la collection PUMA RS X Track 80s a reçu une mise à jour avec de nouvelles capsules disponible sur son site vendeur.

MTV a joué un rôle fondamental dans la culture musicale, désignée comme la figure emblématique de la découverte musicale. Pour rappel, le tube « Thriller » de Michael Jackson a été diffusé en avant première sur la chaîne. Une source d’inspiration pour Puma qui a souhaité reprendre le côté rétro de la marque et de son logo emblématique.

You May Also Like

Volkswagen dit adieu à sa Beetle en musique

AXA annonce une version longue de la synchro de sa campagne « Know You Can »

Bilan 2019 : TOP 5 des opérations Musique & Marketing de l’année

Bilan 2019 : Comment le secteur automobile a capitalisé sur la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *