TF1 profite de The Voice pour diffuser 12 spots TV musicaux

Durant la pause publicitaire de l’émission The Voice du 27 mai, TF1 a proposé 5 bonnes minutes de publicités où la musique joue un rôle central dans chacune d’entre elles.

Appelé « Ecran Broadway », l’objectif de cette opération est évidemment de proposer une expérience 100% musique à tous les spectateurs de l’émission musicale The Voice. Quoi de plus réjouissant donc de pousser l’immersion musicale au maximum qu’en proposant des publicités où la musique, plus que la vidéo, fait partie du message que l’annonceur souhaite véhiculer ?

Parmi les annonceurs qui ont joué le jeu, on retrouve Deezer, Oasis, Puget, TGV-SNCF, CityA Immobilier, Haribo, Coca Cola, Kenzo Parfum, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citroën.

L’idée paraît tellement crédible. Au lieu de perdre l’attention des spectateurs de l’émission devant leur télé qui profite souvent de la pause publicité pour aller sortir la pizza du four ou servir le digestif du soir, TF1 a imaginé un cadre publicitaire assez affinitaire donc engageant.

You May Also Like

Volkswagen dit adieu à sa Beetle en musique

AXA annonce une version longue de la synchro de sa campagne « Know You Can »

Bilan 2019 : TOP 5 des opérations Musique & Marketing de l’année

Bilan 2019 : Comment le secteur automobile a capitalisé sur la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *