Superpoze souhaite faire un morceau avec vos sons - Le Son Dopamine

Superpoze souhaite faire un morceau avec vos sons

Par le biais du projet Beats on Demand lancé par le Red Bull Studios Paris, Superpoze s’adresse à ses fans pour l’aider dans la composition de son prochain morceau. L’artiste caennais devient le premier artiste à soutenir le projet censé réiventer la production collaborative, la composition et le sampling coopératif. Le principe est simple. Tous ceux qui souhaitent laisser une trace sur cette prochaine composition du français peuvent directement lui envoyer des mélodies ou des simples effets sonores enregistrés.

Pour ceux qui ont pu suivre l’artiste, vous connaissez son style qui tend vers une musique électro et l’utilisation de beats très marqué et provenant souvent d’effets sonores qu’il enregistre lui même. Grâce au travail de ses fans, on peut facilement s’attendre à ce que l’artiste prenne soin des différentes pistes que certains pourront lui envoyer. Red Bull Studios Paris rappelle d’ailleurs les règles, on ne peut plus simple à respecter :

« Du robinet qui fuit au bruit de votre cafetière, du bruit de vos pas sur le bitume à la mélodie ultime, uploadez dès aujourd’hui les breaks, les bruits et les sons que vous aimez. Beats On Demand, c’est vos sons, vos mélodies et vos idées entre les mains des grands producteurs du moment ! »

Et pour qu’il y est un simple retour des choses (en plus de voir son son figurer sur le nouveau morceau de Superpoze), la composition finale sera téléchargeable gratuitement et disponible pour tous. Alors ne tardez plus et rendez vous sur cette page pour lancer le téléchargement de votre propre son.

On remarque encore une fois le grand intérêt que peut représenter la musique pour une marque comme RedBull. La Red Bull Music Academy a pu faire son beau bout de chemin et est devenue un véritable institution pour tous les artistes qui souhaitent voir leur carrière prendre un nouvel élan. Ce projet « Beats On Demand » est une belle preuve de son attachement à la créativité et au partage.

 

Leave A Comment

Related Posts

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!