Deezer choisit Ouibus pour intensifier son nombre d’utilisateurs

L’entreprise française revendique aujourd’hui 7 millions d’abonnés payants. Loin des deux leaders que sont Spotify (87 millions) et Apple (56 millions), Deezer s’associe à Ouibus pour enrichir l’offre proposée aux voyageurs.

Les clients Ouibus pourront ainsi profiter de trois mois offerts sur Deezer Premium. Un avantage qui concernera toute personne ayant acheté un billet Ouibus.

Du côté Ouibus, l’intérêt est de pouvoir proposer une offre unique par rapport à ses concurrents. Un avantage qui peut être considéré comme déterminant pour un voyageur désirant profiter d’une expérience complète.

Pour Deezer, l’objectif est de pouvoir compter sur l’augmentation du nombre de voyageurs en bus. Un nombre qui n’a cessé d’augmenter ces dernières années, boosté par les grèves SNCF de 2018. L’itinérance présente également une cible amenée à se déplacer et ainsi à vouloir utiliser les plateformes de streaming de manière régulière. Une cible que Deezer souhaite atteindre afin de les convertir en futurs abonnés.

You May Also Like

Les marques automobiles les plus mentionnées en musique

La plateforme de streaming Pandora dévoile son identité musicale

Post Malone sort une collection de vêtements avec Bud Light

Chance the Rapper prône le téléchargement gratuit avec Lyft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *