BigFlo & Oli dans le rôle de Cupidon pour la pub Axe

En partenariat avec la marque Axe, BigFlo et Oli s’amusent à jouer les entremetteurs pour la promotion du parfum AXE GOLD. 

Après avoir brillamment remporté le prix de la meilleure musique originale aux Victoires de la Musique en février dernier, le duo de rappeurs fait parler son lyrisme dans la nouvelle campagne AXE.  Dans le rôle de l’ange et du démon (vous savez, ces deux personnages placés sur chaque épaule), BigFlo et Oli se lancent dans une battle pour influencer la décision du jeune homme qui cherche à faire le premier pas vers cette jolie femme qui se tient juste face à lui. Oli réussira à lui donner confiance, forcément grâce à l’AXE GOLD.

 

A Voir Également : « Good Night » Experiences : La nouvelle collaboration de Airbnb et John Legend

 

Accompagnée par la fameuse agence Marcel, la marque AXE rend cohérent cette campagne en gardant l’identité qu’elle a su exploiter depuis quelques années. N’importe qui peut séduire et AXE souhaite être désigné comme le produit cosmétique qui permettra à chaque homme d’avoir confiance en soi. Un état d’esprit mis en évidence par le phrasé percutant et entraînant des deux compères.

La marque profite d’ailleurs de cette collaboration en mettant au premier plan les deux artistes dans leurs communications sur le web, notamment en couverture de leur page Facebook.

You May Also Like

Fiat Chrysler Automobiles mise sur la musique pour ses campagnes d’été 2018

Hermès expose son attachement pour la musique sur vinyle

Pourquoi la promotion d’artistes passe aussi par les petits coins…

Le nouveau single d’Ariana Grande joué… avec la Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *