Lady Gaga & Intel : Inspirer le monde grâce à la musique et la technologie

A l’occasion de la 58e édition des Grammy Awards qui récompense chaque année les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique, Lady Gaga a rendu un bel hommage à David Bowie sur scène grâce à une prestation mêlant musique, mode, art et technologie.

Cette soirée du lundi 15 février a donc pu annoncer la collaboration de la marque Intel et « Haus of Gaga », un groupe de créatifs initié par la chanteuse dans le but d’inspirer le monde grâce à la mode et la musique. L’enjeu pour les deux parties est donc de produire des performances scéniques au delà de l’imaginaire en alliant technologie et art. Accompagné du célèbre guitariste Nile Rodgers et de la créativité d’Intel, Lady Gaga a donc réussi à saluer l’avant gardisme dont a fait preuve David Bowie tout au long de sa vie.

 

Je recherche constamment de nouveaux moyens pour créer l’Impossible. La Magie peut s’opérer grâce à la Technologie »
Lady Gaga

« Powering the passion » ! Telle est la devise de la marque Intel à travers ce projet de collaboration avec la chanteuse. L’initiative traduit sa volonté à repousser les limites de toute passion grâce à la technologie. Un slogan bien plus clinquant que notre « partenaire de futur » des vieux spots télé en France, n’est-ce pas ? Toujours est-il que ce partenariat va plus loin qu’une simple représentation aux Grammys puisque la chanteuse apparaît sur certains spots télé de la marque.

You May Also Like

Le nouveau single d’Ariana Grande joué… avec la Nintendo Switch

BigFlo & Oli dans le rôle de Cupidon pour la pub Axe

« Good Night » Experiences : La nouvelle collaboration de Airbnb et John Legend

[Carte Noire] L’interaction publicitaire par la voix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *