Breakbot met en avant les professionnels grâce aux Pages Jaunes - Le Son Dopamine

Breakbot met en avant les professionnels grâce aux Pages Jaunes

Imaginez un peu un monde où le travail de chacun serait connu et reconnu de tous. Un monde où l’on assurerait de la visibilité à tous ces petites entreprises qui souhaitent se faire une place dans leur secteur d’activité. En capitalisant sur les vidéos interactives, les Pages Jaunes permettent au clip « My Toy » de Breakbot d’initier ce monde parfait en indiquant pour chaque scène, les professionnels qui sont intervenus, d’une manière ou d’une autre dans la réalisation de la vidéo (de la société de nettoyage de costumes à la personne en charge de maquiller les danseuses). En cliquant sur une scène en particulier, vous verrez apparaître différentes bulles de profils. Cliquez sur ces visages et une autre vidéo vous présentera la personne, son métier et son intervention dans le clip.

pages_jaunes_pro_breakbot

Là où je trouve que le concept est bon de A à Z, c’est que non seulement il correspond totalement aux valeurs de la marque Pages Jaunes mais la réalisation d’un clip est une opportunité incroyable de rendre hommage aux nombreuses personnes qui y travaillent. La vidéo interactive en est la cerise sur le gâteau, celle qui sera en mesure de non seulement rendre la vidéo dynamique et informative, mais elle créée également un lien superbe entre les deux artistes et le ou la professionnelle qu’ils interviewent. De la cohérence, de la reconnaissance et du sentimental. La dernière fois que j’ai vu un travail aussi aboutit c’était celui-ci :

A Voir Également : Un Clip musical qui change en fonction de la météo

Les pages jaunes n’ont jamais eu une image très sexy. Pour preuve les seuls moments où j’utilisais le pavé de feuilles que l’on appelait « annuaire », c’était pour caler un meuble ou pour surélever ma lampe de chevet. Bien qu’en ayant toujours en tête que leur cœur de métier consistait à aider les professionnels à promouvoir leur activité en France, Internet a réussi à apporter du neuf aux services des Pages Jaunes grâce à leur site internet notamment. C’est dans ce magnifique partenariat avec Breakbot que l’entreprise réussi à affirmer ses valeurs tout en poussant les limites de son offre grâce à un clip interactif.

Leave A Comment

Related Posts

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!