Les Notaires de France se dotent d’une identité sonore signée Sixième Son

 

L’agence Sixième Son s’est vu confier un nouveau projet de création musicale par la CSN autrement dit le Conseil Supérieur du Notariat. L’objectif pour le seul organe de la profession est d’enrichir son identité musicale et ainsi devenir cohérent dans leurs différentes communications de l’ensemble des notaires de France.



Première observation, la signature se veut très droite avec une rythmique stricte appuyant le sérieux et l’expertise d’une telle profession. Violons & violoncelles se croisent et se re-croisent rapidement ce qui pourrait laisser penser que le notariat est une profession en perpétuelle évolution. Enfin l’agence a souhaité soutenir un univers pop marqué par le synthé et le piano. On comprend alors que l’un des objectifs de la CSN est de prouver sa modernité tout en respectant son patrimoine.

Il est prévu que cette identité sonore soit déclinée sur tous les supports de communication de la profession.

You May Also Like

Le web mag The Drum construit son identité musicale

Une nouvelle identité sonore pour la chaine CGTN

Wyker : la belle découverte du salon Viva Tech 2018

[Bip Bip] Changeons l’environnement sonore des hopitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *