Les écouteurs Here se tiennent prêts à révolutionner la Coachella - Le Son Dopamine

Les écouteurs Here se tiennent prêts à révolutionner la Coachella

Un an après sa campagne réussie sur la plateforme de crowdfunding KickStarter et qui lui a permis de réunir plus de 600 000 dollars, les écouteurs sans fils Here compte envahir la fosse de la prochaine Coachella prévue en avril. Et vous êtes loin de penser qu’il s’agit d’une simple technologie d’écoute sans fil puisque Here est capable de totalement changer la manière dont vous écoutez votre environnement.

C’est encore moins un nouveau type d’écouteurs à destination des octogénaires qui leur permet de monter le volume lorsque que ces derniers ont du mal à entendre les conversations (ou plutôt pouvoir le baisser pour éviter d’entendre la mamie à côté). Here est une nouvelle technologie d’écouteurs sans fils créée par Doppler Labs et dotée de microphones et de haut parleurs permettant de maîtriser son environnement extérieur en fonction de ses besoins et de ses préférences sonores. Il est en effet possible de contrôler le volume de l’espace qui vous entoure, et d’égaliser les sons grâce à l’EQ. Le phase out est également fonctionnel vous permettant très grossièrement de passer à la moulinette tous les effets sonores extérieurs dispensables comme les sons d’une voiture par exemple. C’est un peu le même effet que ce que propose les casques anti bruit Bose QuietComfort que je conseille d’ailleurs (un vrai plaisir d’avoir le calme même quand tes colocs regardent Miss France dans la pièce d’à côté !)

comment ça marche here

Concrètement la technologie Here permet de capter le son extérieur à l’intérieur de l’écouteur pour en diffuser une version customizable par l’objet grâce à l’utilisation de l’application Here sur son Smartphone et par le biais d’un algorithme capable de transposer le son selon ses envies. Plus qu’un écouteur Here est presque le meilleur ami de tous ceux qui aiment le live !  Et quoi de mieux pour commencer à se faire connaître que de lancer ses premières ventes à tous les festivaliers du plus gros show électro au monde ? Choix stratégique assez convaincant non ? Pour ce qui est du prix, le produit devrait se situer entre 200 et 250 euros. Mais sauf un miracle,  ne vous attendez pas à le voir dans les commerces avant la fin d’année.

Here_App

Et si ce petit bouchon vous laisse encore perplexe, demandez l’avis d’un expert ! Ou sinon comptez sur moi pour en trouver un : le célèbre compositeur Hans Zimmer ne tarie pas d’éloges sur le produit en disant que Here permet de « prendre le contrôle de sa vie à travers l’ADN auquel nous sommes nées ». C’est limite un peu trop philosophique mais on comprend l’intention. Alors, prêt à contrôler le son qui vous entoure ?

Leave A Comment

Related Posts

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!