La Relation

La Relation

Tic Tac utilise la recherche vocale pour son quizz musical

Le 29 avril dernier, Tic Tac lançait une campagne de promotion en magasin. Pour maximiser la visibilité de cette opération, la marque, accompagnée de l'agence ...

Read More

La marque Lincoln endort New York

Si je vous dis "The City That Never Sleeps". De quelle ville s'agit il ? Beaucoup sauront me répondre "The Big Apple" soit New York. ...

Read More

Hyundai améliore l’expérience des festivaliers grâce à l’AR

Le 13 septembre dernier se déroulait le festival Music Midtown à Atlanta. Pour l'occasion, la marque partenaire Hyundai profitait de cette forte visibilité pour promouvoir ...

Read More
breathless-choir-philips

[Cannes Lions 2016] Philips récompensé pour une campagne émouvante

Cannes n'est pas uniquement connu pour son festival de films, loin de là. Chaque année, tous les experts de la publicité se réunissent dans le ...

Read More

Rejoignez la force de la musique !

Dans à peine quelques jours, l'un des plus grands films de science-fiction revient sur les écrans avec son chapitre 7 tant attendu ! Le niveau ...

Read More

Quand l’agence Saatchi & Saatchi New York fait appel au groupe Big Data pour détruire leurs locaux

Il faut savoir saisir des opportunités. Cette phrase est connue de tous mais son application est loin d’être évidente. L’agence de publicité Saatchi & Saatchi ...

Read More

Le label Atlantic Records lance sa propre série de podcasts

La société américaine d'édition de disques a décidé de surfer sur la montée en puissance du format sonore avec la création de plusieurs séries de ...

Read More

Un album en réalité augmentée pour Gorillaz

Gorillaz revient avec un nouvel album, ça y est ! Alors que l'on pourrait simplement se réjouir des nouveaux titres du groupe, les fans ont également ...

Read More

Pandora souhaite voir les artistes maîtriser leur propre influence

On parle beaucoup de Spotify comme le leader incontestable des plateformes de streaming. Ses 100 millions d’utilisateurs au total y sont certainement pour quelque chose. ...

Read More