La Relation

La Relation

jamie-cullum-CLOS19

Jamie Cullum a composé 19 titres pour des fans de la marque CLOS19

A l'heure des fêtes, CLOS19, distributeur en ligne de spiritueux s'est attaché les services du chanteur, pianiste et compositeur anglais Jamie Cullum afin de produire ...

Read More
the-weeknd-mercedes

The Weeknd fait découvrir son nouveau titre dans une pub Mercedes

The Weeknd participe à la dernière publicité de la marque automobile Mercedes dédiée à son SUV 100% électrique EQC. A cette unique occasion, l'artiste a ...

Read More

Une musique qui sort de l’ordinaire pour la pub IKEA

Ça y est ! Nous sommes en pleines périodes de Noël. Ce mois de décembre qui sonne l'arrivée des nombreuses publicités pour nous aider à ...

Read More

Quand les groupes mythiques de rock utilisent les filtres

Les groupes Slipknot, ACDC et Guns n'Roses ont capitalisé sur les réseaux sociaux, mais plus particulièrement sur les filtres Facebook et Snapchat, pour promouvoir leur ...

Read More

Ed Sheeran : Promouvoir sa musique sur Snapchat

  "Capitaliser sur le média le plus influent et sur l'une de ses fonctionnalités phares pour maximiser la portée de son message." C'est une phrase qui est ...

Read More

Bacardi propose une expérience DJ dans les stories Instagram

  Aux Etats Unis, la marque Bacardi a souhaité capitaliser sur une nouvelle fonctionnalité d'Instagram pour rester proche de sa cible.  La marque de rhum se veut omni ...

Read More

Et si Spotify vous aidait à adopter un chien ?

Une étude menée par l'université de Glasgow a démontré que chaque race de chien pouvait avoir ses propres intérêts musicaux. Il n'en a pas fallu ...

Read More

TF1 profite de The Voice pour diffuser 12 spots TV musicaux

Durant la pause publicitaire de l'émission The Voice du 27 mai, TF1 a proposé 5 bonnes minutes de publicités où la musique joue un rôle central ...

Read More

Quand Shazam oublie volontairement les paroles de musique

L'application qui détecte vos futures musiques préférées a lancé une campagne de sensibilisation avec l'oeuvre de charité Alzheimer’s Research U.K qui combat cette maladie depuis ...

Read More

Comment Rolls-Royce affirme son identité grâce à l’artiste Jammer

Au Royaume Uni, la marque automobile Rolls Royce s'appuie sur l'influence du magazine anglais Clash pour créer un contenu engageant avec le rappeur londonien Jammer. Peu ...

Read More

DJ Khaled donne sa voix au GPS WAZE

DJ Khaled est l'une des rares figures de l'industrie musicale à avoir véritablement œuvré sur les réseaux sociaux (et surtout Snapchat)pour développer son image et ...

Read More

Un mois de mai riche en annonce pour Spotify

Le géant suédois semble ne pas avoir chaumé en ce mois de mai avec plusieurs nouveautés annoncées. Spotify intensifie ses efforts dans l'univers automobile.   Spotify souhaite s'immiscer ...

Read More