Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users

Souvenez vous de l’opération marketing lancée en mars dernier par le géant suédois du streaming. Spotify s’était amusé à détourner le titre de certains titres de playlist de ses utilisateurs sur différentes affiches publicitaires de plusieurs villes du monde entier.

A Revoir : Spotify s’inspire des titres de playlists de ses utilisateurs

En plus de faire rire, elle permettait à la marque de mettre en avant leurs abonnés et de capitaliser sur leur créativité.

A l’occasion de l’arrivée des vacances d’été, la plateforme de streaming a ainsi repris le même principe pour sa prochaine campagne d’affichage en France. Intitulée « Ton été, tes playlists ! », la marque a bien compris que l’humour en était un élément essentiel.

 

You May Also Like

La plateforme de streaming Pandora dévoile son identité musicale

DJ Khaled donne sa voix au GPS WAZE

Un mois de mai riche en annonce pour Spotify

Spotify & Pandora testent les ads vocales

1 thought on “Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *