Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users

Souvenez vous de l’opération marketing lancée en mars dernier par le géant suédois du streaming. Spotify s’était amusé à détourner le titre de certains titres de playlist de ses utilisateurs sur différentes affiches publicitaires de plusieurs villes du monde entier.

A Revoir : Spotify s’inspire des titres de playlists de ses utilisateurs

En plus de faire rire, elle permettait à la marque de mettre en avant leurs abonnés et de capitaliser sur leur créativité.

A l’occasion de l’arrivée des vacances d’été, la plateforme de streaming a ainsi repris le même principe pour sa prochaine campagne d’affichage en France. Intitulée « Ton été, tes playlists ! », la marque a bien compris que l’humour en était un élément essentiel.

 

You May Also Like

Pandora test les pub audios dynamiques

Deezer retrace l’activité d’écoute de ses abonnés

Spotify, Gatorade & Steve Aoki vous font bouger avec une playlist personnalisée

Spotify collabore avec WPP pour humaniser la data

1 thought on “Spotify s’inspire [encore] des titres de playlists de ses users”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *