[Live Report] Le Weather Summer : Un rayon de soleil dans la grisaille parisienne. - Le Son Dopamine

[Live Report] Le Weather Summer : Un rayon de soleil dans la grisaille parisienne.

Le Weather Summer est l’un des 3 festivals Weather organisés par SURPRIZE, l’équipe bien connue des puristes et à l’origine d’événements incontournables dans le paysage électronique français. L’événement a eu lieu samedi 12 septembre et malgré une programmation moins clinquante que les versions précédentes, l’équipe Le Son Dopamine en a bien profité, tout comme les 18 000 passionnés de techno qui étaient présents.

C’est un comble mais la météo n’a pas épargné le « Weather » ! Nous sommes arrivés au Paris Event Center à 18h et après plusieurs heures de pluie, l’open air était logiquement inondé.
weather festival_3Bandana, lunettes fluo et excités comme des mômes le matin de Noël, on fonce à travers les flaques direction la scène 1 ou commence le set d’UVB, DJ français qui a su se faire une réputation dans les soirées berlinoises. Ca y est nous sommes dans le premier warehouse les pieds trempés (ils le resteront jusqu’au lendemain), mais peu importe on est là pour kiffer. La prestation du DJ marseillais fût respectable tout comme celle de Rebekah. C’est réellement avec le Live de Paul Ritch, auteur du single érectile « Run baby run », que la soirée a commencé à nous faire frissonner. Ensuite Dave Clark a enchaîné sur un set de 2h exceptionnel et gras à souhait. C’est W*LV*S qui a joliment conclu cette merveilleuse soirée. A noter les grosses performances de Phuture et de Carl Craig qui ont mis le feu à la deuxième scène à partir 3 :30. En direction de l’Open Air, c’est la folle équipe du camion bazar qui a ambiancé la foule jusqu’à l’aube.

Côté organisation, bilan mitigé. Il y avait de nombreux food trucks, un peu chères mais pas de mauvaise qualité. Côté rafraîchissement, un seul point d’eau ! Un unique point d’eau pour 18 000 personnes assoiffées par des DJ tous plus énervés les uns que les autres, la cohue était inévitable…

Cette fois encore le Weather festival a été une formidable aventure ! Malgré quelques accrocs, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles qui ont tout fait pour nous faire passer une soirée inoubliable !


Tyty

Avis à tous les participants de la Weather Summer ! Quelle note donneriez-vous à l’événement ? Donnez-nous aussi votre avis en commentaire !

[ratings]

 

Leave A Comment

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!