L’Emotion

Un moment que l’on souhaiterait vivre et revivre constamment. Une après-midi au soleil par exemple, allongé dans l’herbe du Greenroom du Main Square Festival à écouter les cordes de Ben Howard se glisser en harmonie dans nos oreilles. Un moment de pur bonheur. Ce n’est pas un hasard si près de trois millions de personnes choisissent de partir durant l’été pour ressentir une nouvelle fois l’ambiance des festivals en France.

L’Emotion c’est aussi ce moment précis où tes yeux scintillent, ton cœur s’emballe, ton ventre se noue et où le temps s’arrête l’espace d’un instant. Tous les amoureux de la musique connaissent cette sensation. Qui n’a jamais voulu dire à ses potes : « Le Coachella 2006 avec les Daft Punk ? Ouais j’y étais ! » ? Même si à en croire les nombreux articles, il devait bien y avoir des millions de festivaliers ce soir-là…

Aujourd’hui nous ne manquons pas de ces expériences uniques. C’est l’occasion pour Le Son Dopamine de vous proposer un maximum d’informations récentes sur les évents à ne pas louper. Dans ce souffle « Emotion », vous saurez tout des festivals, concerts, événements qui auront le mérite d’être vécu.

Ben Howard en 2012, Blink 182 ou encore Justice la même année ont été mes plus grosses expériences Live en festival. Et vous c’est quoi votre plus beau souvenir ?

You May Also Like

Avez-vous déjà regardé un concert live dans un avion ?

Wyker : la belle découverte du salon Viva Tech 2018

Mon Top 3 des start up sélectionnées au MIDEM 2018

[Coachella 2018] Les meilleures activations marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *