Choisissez vous même les acteurs dans le clip du groupe Cassius

 

Le duo électro français est sur le point de sortir son prochain album intitulé « Ibifornia ». Et pour faire patienter les plus bouillants d’entre vous, le groupe a dévoilé un clip interactif du titre « The Missing » accompagné de Ryan Tedder des OneRepublic. Vous voulez choisir LE couple qui fera monter la température du clip ? A vous de jouer içi !

clip-cassius

Avec l’aide d’un des duos les plus créatifs du milieu, Cassius s’en remet donc à We Are From LA et à la vidéo interactive pour sortir du lot. C’est plus de 20 personnages que vous pouvez choisir et ainsi définir tout type de couple. A vous de décider lequel sera le plus à même de mettre en avant le clip. Le concept est simple et la manipulation tout autant : clic sur la partie gauche de l’écran pour changer le personnage de gauche, et clic sur la partie droite pour le personnage à droite.

Cassius avait déjà pu collaborer avec We are From LA sur le même principe d’une vidéo interactive sur le titre « I Love You So ». Vous savez, ce clip où vous faisiez semblant de chanter les paroles de la musique en mettant votre smartphone devant la bouche ! Un concept tellement simple mais non conventionnel qui avait beaucoup amusé les fans, leur laissant la possibilité de faire de même avec leur propre smartphone.

cassius-i-love-you-so

You May Also Like

Wyker : la belle découverte du salon Viva Tech 2018

Mon Top 3 des start up sélectionnées au MIDEM 2018

[Coachella 2018] Les meilleures activations marketing

[Coachella] La réalité augmentée en plein concert d’Eminem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *